FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
cacher le forum

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Mixing-live Index du Forum » mixing-live [Les Régles] » Les Réclamation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
deinschatz

Point(s): 73
Moyenne de points: 2,21
Type: toutes

MessagePosté le: 28/05/2007 23:52:54    Sujet du message: cacher le forum Répondre en citant
je pense que tu devrais cacher une partie du forum au gens qui ne sont pas inscris !!! hier soir nous etions 5 sur le forum moi et 4 non inscrits

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 28/05/2007 23:52:54    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
dj cox-6

Point(s): 330
Moyenne de points: 2,34
Type: Electro

MessagePosté le: 29/05/2007 12:36:47    Sujet du message: cacher le forum Répondre en citant
oui ta raison bonne idée merci Okay

Visiter le site web du posteur MSN
Auteur Message
Vinch

Point(s): 80
Moyenne de points: 2,50
Type: Electro (-dirty,hous

MessagePosté le: 29/06/2007 19:10:41    Sujet du message: cacher le forum Répondre en citant
ouais je suis nouveau et je trouve que c'est sympa mais dommage qu'on est pas plus.... mais bon en meme temps sur audiofanzine,par ex, y a plein de monde mais on repond pas à tes post et les discutions sont vites finie (c'est du postage à la chaine...lol)...Mieux vaut un petite communauté des fois qu'une grande ou tout le monde post dans son interet.

Auteur Message
deinschatz

Point(s): 73
Moyenne de points: 2,21
Type: toutes

MessagePosté le: 29/06/2007 19:13:30    Sujet du message: cacher le forum Répondre en citant
Vinch a écrit:
ouais je suis nouveau et je trouve que c'est sympa mais dommage qu'on est pas plus.... mais bon en meme temps sur audiofanzine,par ex, y a plein de monde mais on repond pas à tes post et les discutions sont vites finie (c'est du postage à la chaine...lol)...Mieux vaut un petite communauté des fois qu'une grande ou tout le monde post dans son interet.

oui encore faut il que la communaute s'aggrandisse un peu

Auteur Message
kahiloa
Dj d'Or

Point(s): 523
Moyenne de points: 1,96

MessagePosté le: 29/06/2007 22:26:08    Sujet du message: cacher le forum Répondre en citant
oui car les menbre qui sont inscrit depuiun moi qui non rien poster ou PIRE !: qui posent une question nous on y répond et ne dise plus rien nn merci ...

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/08/2017 22:58:10    Sujet du message: cacher le forum
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Mixing-live Index du Forum » Les Réclamation

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation