FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Hello, music is my medicine

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Mixing-live Index du Forum » mixing-live [Les Régles] » Presentez vous !!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eskal

Point(s): 5
Moyenne de points: 5,00
Type: electro, house, deep

MessagePosté le: 03/11/2012 19:16:58    Sujet du message: Hello, music is my medicine Répondre en citant
Slt, bon je vois que y'a du DJ en herbe ici, en fait voilà moi je suis un étudiant de 20 ans avec beaucoup de temps libre passioné de musique, ici à la recherche de personnes pouvant m'apprendre à mixer, du moins m'apprendre, m'expliquer les bases.. sachez que j'ai une très bonne oreille!
Je suis très précisément interessé par la electro, house, deep house, minimal, etc.. et ce serait mon rêve d'apprendre à mixer comme ces DJ, et de pouvoir vendre du rêve à mon tour...
Tous les conseils sont les bienvenus..sachant que je n'ai pas encore débuté, faute de moyens, j'ai même pas encore de logiciel sur mon ordi,rien, je suis tout nu... ! Mort de Rire

ps: si votre père était opérateur de son (bon il a sa mixette et il trimbale sa perche un peu partout ou il part, c'est pour la télé), vous lui demanderiez de vous apprendre quoi, (en rapport avec la musique, pour apprendre à mixer..)
merci d'avance.. !! Smile Arrow Okay

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 03/11/2012 19:16:58    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Mixing-live Index du Forum » Presentez vous !!

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation