FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Salut

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Mixing-live Index du Forum » mixing-live [Les Régles] » Presentez vous !!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
woot

Point(s): 5
Moyenne de points: 5,00
Type: Dubstep, electro

MessagePosté le: 28/09/2011 23:02:10    Sujet du message: Salut Répondre en citant
Bonjour,

Je suis juste un mec curieux qui écoute de la dub depuis a peu près 1 an et demi et je viens de changer de lycée cette année et je me retrouve avec des potes qui sont fan de ce genre de musique. J'ai decouvert des groupe comme infected mushroom, vitalic, birdy nam nam, kanka et bassnectar et d'autre.... Cette musique me fait vibrer a mort encore plus quand on est bien posé Very Happy et puis voila j'ai un peu de tune en se moment et voila, j'ai toujours aimer la musique j'ai ecouté de nombreux style de musique tout au long de mes années, je suis assez ouvert. Mais j'avoue que la dubstep me fait trop vibrer, donc voila l'idée de pouvoir tenter de faire se genre de musique me séduit cependant je n'ai pas le moindre matos niveau software ou hardware donc voila. Je suis a la recherche d'info pour du matériel et par la suite des conseils pour débuter car je suis un néophite total dans se domaine. Voila :d

Woot

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 28/09/2011 23:02:10    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Mixing-live Index du Forum » Presentez vous !!

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation