FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
The_Blaster

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Mixing-live Index du Forum » mixing-live [Les Régles] » Presentez vous !!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
the_blaster

Point(s): 11
Moyenne de points: 3,67
Type: electro-house, dance

MessagePosté le: 12/03/2011 12:50:54    Sujet du message: The_Blaster Répondre en citant
Salut à tous!!!!
Je viens de m'inscrire sur ce forum qui a l'air vraiment sympa, donc je me présente sur ce topic.

Moi c'est Sylvain, j'ai 15 ans et j'habite a Lavaur (a côté de Toulouse).
Donc j'ai découvert le mix et téléchargeant par hasard la démo de Virtual dj, et j'ai trouvé ça vraiment super, donc quelques mois apres, en suivant les conseil d'un dj, je me suis acheté un contrôleur usb (Hercules Dj Control mp3 e2) pour ne plus mixer avec ma tite' souris lol.

Apres un an passé à mixer avec mon contrôleur, je décide donc de passer à plus gros (donc en octobre 2010) et de m'acheter la Numark Mixdeck (fini la rigolade lol) et de m’entraîner a mixer avec les cd...

Donc voilà ma petite histoire...
A bientôt

The_Blaster

( PS: j'ai fais bref car j'avais d'abord écris un roman super long mdr, mais internet a planté et j'ai du tout recommencer ^^ ...)

MSN
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 12/03/2011 12:50:54    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Mixing-live Index du Forum » Presentez vous !!

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation