FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
DJ-SP2

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Mixing-live Index du Forum » mixing-live [Les Régles] » Presentez vous !!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dj-SP2

Point(s): 5
Moyenne de points: 5,00
Type: NU break - Electro -

MessagePosté le: 03/02/2011 19:35:29    Sujet du message: DJ-SP2 Répondre en citant
Bonjour à tous,

Petite présentation donc, moi c'est robin, je mix depuis environ un an et demi, mais je suis dans "le son" depuis bcp plus de temps, j'étais auparavant dans un sound-system type "tribe", milieu que j'ai lacher depuis maintenant plusieurs années suite à ma déception quand à son évolution.

Je suis gros fan de NuBreak, mes artistes favoris sont (principalement from UK ) : Far Too Loud, Ctrl Z,
NAPT, Stanton Warriors, Dj Deekline and Wizard, The BreakFastaz, D-Ranged, Aquasky, Krafty Kuts, 30 Hz, .... Au niveau des Labels : Funkatech, Cut and Run, Crisp Biscuits, Hardcore Beats,.....

Sinon je suis pas mal ouvert sur tous les courants de musique éléctronique, hormis hardcore, tribe-core.

Et également pas mal d'autres courant musicaux : P-Funk, West Coast, Rock, Grunge, Pop, Jazz Manouche, Blues, ..........

Voila niveau matoss, j'ai du matoss qui date mais de bonne factures à savoir 2 Pioneer CDJ-500 II + 1 autre cdj-500 (je sais plus le nom exacte elle est bcp plus compacte) et en table une djm500, voila malgrès son grand age, j'en suis encore satisfait, bien que si les finances le permetrrai je sauterais sur une paire de cdj2000 et une djm2000.

Voila, sinon ce petit forum, à l'air bien sympa

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 03/02/2011 19:35:29    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Mixing-live Index du Forum » Presentez vous !!

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation