FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Kicked Down Boy

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Mixing-live Index du Forum » mixing-live [Les Régles] » Presentez vous !!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kicked Down Boy

Point(s): 5
Moyenne de points: 5,00
Type: hétéroclite, anti co

MessagePosté le: 18/07/2010 19:17:42    Sujet du message: Kicked Down Boy Répondre en citant
Lut!

Bon moi c'est Anto, 23 ans, Grenoble.
Je suis étudiant a la fac donc plein de temps libre et je me tate a investir dans du matos...
Niveau passion, je fait du graph et beaucoup de snowboard (donc j'ai déja un bon budget a gérer + appart, sorties, etc... le tout sans salaire Mr. Green ).
Voilou voilou a part ca j'ai des gouts musicaux trés variés, j'écoute pas mal de hiphop un peu old shool, pas mal d'electro rock genre justice,daft,digitalism,bloody etc... (désolé si mes catégories ne sont pas trés précises), et puis d'autres groupes (C2C, birdy, elisadobrasil, mais aussi du massilia SS...).
Bref mise a part les "sons" trop commerciaux enfin j'entend par là tout ce qu'on nous rabache sur les ondes, je suis plutot carément ouvert.

Enfin bon je suis ici pour trouver des infos ou des gens qui pourraient me "conseiller/donner envie de m'y mettre", dans le but de me faire plaisir et pas vraiment pour enflamer le dancefloor Exclamation Exclamation

Voilou voilou on m'a conseillé ce fofo donc je m'en vais de ce pas faire un tour Cool .

A bientot.

Kicked Down Boy.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 18/07/2010 19:17:42    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Mixing-live Index du Forum » Presentez vous !!

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation