FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Jer3-m

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Mixing-live Index du Forum » mixing-live [Les Régles] » Presentez vous !!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jer3-m

Point(s): 7
Moyenne de points: 2,33
Type: Hardstyle

MessagePosté le: 09/10/2009 11:04:04    Sujet du message: Jer3-m Répondre en citant
Voila voila je me présente Smile
Je m'appelle Jérémy Hainaut (jerem pour les intimes Wink), j'ai 17ans, j'habite Welkenraedt dans la province de Liège (Belgique). Je suis toujours aux études.. Sad Mes passions sont le foot,la musique bien évidemment et pleins d'autres choses...

Je ne suis pas dj d'ailleurs je n'ai encore aucun matériel mais j'aimerai vraiment apprendre car j'adore cela et sa me passionne beaucoup donc si vous avez des conseilles à me donner pour se qui est du matériel à acheter ou autres je suis preneur Smile

Visiter le site web du posteur MSN
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 09/10/2009 11:04:04    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Mixing-live Index du Forum » Presentez vous !!

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation