FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Julien !

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Mixing-live Index du Forum » mixing-live [Les Régles] » Presentez vous !!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
julien3301

Point(s): 5
Moyenne de points: 5,00

MessagePosté le: 24/05/2009 22:09:36    Sujet du message: Julien ! Répondre en citant
Bonsoir tout le monde Smile
Je n'ai pas encore parcouru le forum mais je commence par la presentation quand meme Smile

Je m'appelle Julien je suis lycéen a libourne, a coté de bordeaux
J'ai 16ans, un ami m'a deja montrer a peu près comment mixer, ca a l'air simple jusqu'au moment de prendre les platines en mains !

Donc je viens la pour me renseigner, des methodes etc....
J'ai acheter recemment une table de mixage Numark M4, et je me renseigne pour une paire de platine d'occasion (pioneer cdj 800) ou alors une paire de neuve (axis numark 4).

Voila je pense que je me suis bien présenté a moi ainsi que ma situation actuelle ^^

Bonne soirée tout le monde Smile

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 24/05/2009 22:09:36    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Mixing-live Index du Forum » Presentez vous !!

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation