FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Champy

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Mixing-live Index du Forum » mixing-live [Les Régles] » Presentez vous !!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Champy

Point(s): 7
Moyenne de points: 2,33
Type: d'n'b ; jungle ; gab

MessagePosté le: 13/03/2009 06:35:20    Sujet du message: Champy Répondre en citant
ok salut a tous !
donc moi c'est Champy , 18ans , actuelement (et pour 11 mois encore) en Malaisie !
Donc chuis a nouveau lyceen pour cette annee a l'autre bout du monde
(au passage , chuis desoles , ici c'est les claviers qwerty donc y aura quelques fautes , involontaires, dans mes posts ... !)
Quoi que j'aime dans la vie : le jonglage (bolas+crache de feu) , le son (peut pas vivre sans !!) , les sports de glisse (snowboard , surf , skate)
Sinon je n'ai encore jamais toucher de ma vie du matos ... et c'est une lacune que j'amerais bien combler !! donc juste avant de partir en Malaisie j'ai eu un pti cours theorique sur comment caller deux morceaux , mais pas pu le mettre en pratique. et a priori j'pourrais pas le faire cette annee. Mais par contre , en Malaisie , tous les prix sont carrement plus bas qu'en France !! (genre tu divises a peu pres tous par 3 ou 4 des fois !!) donc j'voudrais voir pour toper un set ici.
sauf que j'y connais strictement rien en matiere de marque et compagnie ... donc si quelqu'un pouvais m'eclairer la dessus : donc quelle marque de platines , de table de mixage , d'ampli etc !!
(pour infos j'serais interresser par mixer d'la d'n'b voir aussi des truc un peu plus violent )
Donc (svp) balancez de quoi faire un set sympa pour commencer !
ouala merci d'avance !
a plus , au plaisir d'echanger avec vous !

Champy

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 13/03/2009 06:35:20    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
mimieanv

Point(s): 31
Moyenne de points: 3,44

MessagePosté le: 15/03/2009 11:32:34    Sujet du message: Champy Répondre en citant
Du snowboard en Malaisie^^

Bah le forum à l'air d'être mort, mais si tu me dis ton budjet, ce que tu prefere entre vinyle ou cd, jpeux ptere essayer de te conseiller!!?

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Champy

MessagePosté le: 15/03/2009 17:07:58    Sujet du message: Champy Répondre en citant
bon oublis le snow le skate et le surf pour cette annee ! ^^

sinon mon budget j'en sais rien : c'est pas les mm prix du tt !!
mais perso ce serait du vinyle et un set medium (pas dla merde mais pas un truc de ouf non plus 1 ^^)

Auteur Message
Champy

MessagePosté le: 15/03/2009 17:09:00    Sujet du message: Champy Répondre en citant
et effectivment ca a l'air mort ! me suis rabatue sur http://www.electroziq.org beaucoup plus vivant !!

Auteur Message
mimieanv

Point(s): 31
Moyenne de points: 3,44

MessagePosté le: 15/03/2009 17:14:56    Sujet du message: Champy Répondre en citant
Mince, en vinyl je pourrais pas trop t'aider^^

Une très bonne référence en vinyl
Technics SL-1200 MK2

Sinon, au niveau de la table, j'hésite a te conseiller une table ou pas...

La Allen & Heath Xone 22 qui ne sort que dans un mois, mais à 330€ (en Fance), ca doit etre une super affaire !! (Perso, jessaierai de me l'acheter, mais j'ai 16 ans, pas de salaire, et mes parents voudront surement pas^^)

Et le surf en malaisie ca se fait pas? Smile

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/08/2017 13:49:58    Sujet du message: Champy
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Mixing-live Index du Forum » Presentez vous !!

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation