FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Stincy

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Mixing-live Index du Forum » mixing-live [Les Régles] » Presentez vous !!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stincy

Point(s): 5
Moyenne de points: 5,00
Type: Electro

MessagePosté le: 04/03/2009 19:16:26    Sujet du message: Stincy Répondre en citant
Bonjour a tous, je m'appelle Yoann j'ai 16 ans et j'habite Baisieux dans le nord près de Lille pour ce qui connaissent.

Je suis dj depuis peu longtemps, je mix avec le controller Numark TOTAL CONTROL. Je mix surtout de l'electro, mais aussi de la techno et du hardcore et toute musique avec des bonnes basses :p

Je m'inscrit sur le forum pour avoir les conseils de dj's plus expérimenté, et pour échanger de la musique.

Je mix avec des potes notre groupe commence a prendre de l'ampleur et puis si vous ètes dj dans le nord souhaitant rencontré d'autre dj surtout n'hésiter surtout pas a me contacter ou même si vous voulez partager des musiques.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 04/03/2009 19:16:26    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Mixing-live Index du Forum » Presentez vous !!

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation