FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
[Bioteck] Présentation

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Mixing-live Index du Forum » mixing-live [Les Régles] » Presentez vous !!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bioteck

Point(s): 5
Moyenne de points: 5,00
Type: Hardtek, Tribe, Trib

MessagePosté le: 29/12/2008 15:53:00    Sujet du message: [Bioteck] Présentation Répondre en citant
Bonjour à tous !

Voila je me présente : je m'appelle Lucas, j'ai 20 ans, j'habite à Tours (37) et je suis en ce moment en train de préparer une licence pro en alternance en tant que Développeur Web.

Je suis passionné de musique techno depuis l'âge de 13 ans et je mixe depuis l'âge de 16 ans. J'ai commencé avec une double platine Boost CD-260 pendant 4 ans sur laquelle je mixais surtout de la Makina avec les CDs que j'achetais dans le commerce... pas top.
Je suis à ce jour équipé de 2 platines CD Audiophony SI-401 (depuis avril 2008), de 2 platines vinyles Audiophony DD-2730 (depuis mai 2008), d'une table de mixage Technysound BPMX6 (depuis 2007), de 2 amplis Audiophony CX-850 avec 2 enceintes Wharfedale EVPX-15 et 2 EVPX-12 (depuis janvier 2008). Mais je compte revendre mes 2 platines CDs (je préfère le vinyle) ainsi que mes 2 EVPX-12 avec ampli pour m'acheter 2 caissons de basses et pouvoir organiser des petites teufs en extérieur.

Je mixe maintenant exclusivement Hardtek, Tribe, Tribecore et Hardfloor sur vinyles. Niveau calage des morceaux je maitrise, mais j'ai encore un peu de mal à bien enchainer les musiques en jouant avec les fréquences. J'aimerai aussi me lancer dans la création de musique avec Fruityloops (mais plus tard).

Je me suis donc inscrit sur ce forum pour voir un peu ce que font les autres et pour trouver de quoi m'améliorer un peu Wink

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 29/12/2008 15:53:00    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Mixing-live Index du Forum » Presentez vous !!

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation