FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Bonsoir à tous!!!

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Mixing-live Index du Forum » mixing-live [Les Régles] » Presentez vous !!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ptijul10

Point(s): 5
Moyenne de points: 5,00

MessagePosté le: 14/11/2008 23:58:37    Sujet du message: Bonsoir à tous!!! Répondre en citant
Bonsoir. Je m'appelle Julien j'ai 18, je suis étudiant et j'habite une petite ville près de Rennes en Bretagne. Je voue une très grande passion au rugby, sport que ja pratique depuis plusieurs années.
Mais depuis pas mal de temps déja j'ai envie de mettre a mixer. Je suis un grand fan des musiques des années 80 et sur ce genre de musique que j'aimerai bosser. J'ai découvert ce forum par hasard et j'espère pouvoir trouver des réponses à mes questions !!!
Bonne continuation à tous :-)

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 14/11/2008 23:58:37    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Mixing-live Index du Forum » Presentez vous !!

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation