FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Ze D£but@nt @rriVe !! - Mike -

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Mixing-live Index du Forum » mixing-live [Les Régles] » Presentez vous !!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mitai

Point(s): 5
Moyenne de points: 5,00
Type: Rap,Danse, Techno, D

MessagePosté le: 08/09/2008 16:39:41    Sujet du message: Ze D£but@nt @rriVe !! - Mike - Répondre en citant
Slt @ tous !

Jsuis Mickaël (Mike) jvien de Lyon et g trop envi; jsuis super motivé pour mixer et remixer de la musix.

Je dispose d'un ordi et d'enceintes 5.1 70 Watt RMS.

J'ai Virtual DJ 5.0.7 (que j'ai testé mais je ne trouve pas comment faire de bons remix avec.

J'ai 150€ a ma disposition por acheter eventuellement une platine (a relier a mon PC si possible)

Je ne sais pas comment tout cela fonctionne mais jvoudrais bien avoir vos conseils pour debuter sans trop investir et faire des mix de débutant mais quand meme un minimum...

Voila voila .. Merci si vs pouviez m'apporter votre aide, vos conseils et vos techniques !!!

Confused

MSN
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 08/09/2008 16:39:41    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Mixing-live Index du Forum » Presentez vous !!

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation