FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
mister-dj

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Mixing-live Index du Forum » mixing-live [Les Régles] » Presentez vous !!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mister-dj

Point(s): 5
Moyenne de points: 5,00
Type: electro

MessagePosté le: 30/08/2008 18:17:27    Sujet du message: mister-dj Répondre en citant
salut alors moi c'est mister-dj j'ai 13 ans j'habite a Paris je suis au college st james. j'entre en 4 eme. jaime faire su sport comme le foot , le tennis , le skate , le roller ect ... j'ai toujour aime lamusique electro et la musique de dj . je suis dans une choral ou le dernier dj en date aurait ete Martin Solveig car il ete dans cette choral etant au college . il y a quel que mois que l'envie m'a prise de mixer. Au debut , je chercher des logiciel de mixage sur internet ( l'avantage est que c'est tres peu cher) mais j'ai vite compris que le virtuel c'est pas mon truc... Donc j'ai achete une platine CD Gemini a 300 euro ainsi qu'un Mini Kaoss Pad qui est un processeur d'effets dynamiques a une centaine d'euro (il permet de creer des effets tres facilement) . Je commence a me debrouiller mais j'ai grandement besoin de conseil notament en ce qui concerne les enchainement entre les musique . J'en ai vraiment besoin parcque j'ai beaucoup d'amis qui font des fetes et il me demande si je peux mixer un peu et si je mix pas un peu mieu je suis mal .. Embarassed voila c'est un peu long mais au moins c'est dit !!! Very Happy

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 30/08/2008 18:17:27    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Mixing-live Index du Forum » Presentez vous !!

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation