FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Dj_FlepKi

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Mixing-live Index du Forum » mixing-live [Les Régles] » Presentez vous !!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dj_FlepKi_

Point(s): 7
Moyenne de points: 3,50

MessagePosté le: 19/06/2008 23:57:22    Sujet du message: Dj_FlepKi Répondre en citant
bonjour a tous,
m'appelle Philippe
pseudo : Dj_FlepKi_ (ancien Dj_sAw_ mais on m'appelle tjr Dj_sAw_ )
emplois : etudian et dj debutan dans quelque soiré style annif, boum d'etudian, mariage,...
2ans dans le métié mais a mixé avec virual dj donc beaucoup de retard sur les base toujour pas appri (genrre le pitch a reglé ) et commence dans le vrais dj depuis quelque mois quand j'ai acheté mais 3 lecteurs cd.
localité : belgique connait beaucoup de bon dj pas vraiment connu, connait aussi 1 patron de boite (b-Club en begique) .
progresse tres vite et devien quand même semi pro donc voia pour le débutant qui commence seulement je peu deja aidé mais aussi aussi vous mettre en relation avec de bon dj...
mai si quelqu'un pouvais m'expliqué correctement comment mettre a la bonne vitess (pitch) pour mixé serais cool

voila ++

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 19/06/2008 23:57:22    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Mixing-live Index du Forum » Presentez vous !!

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation