FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Erwann34d

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Mixing-live Index du Forum » mixing-live [Les Régles] » Presentez vous !!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
erwann34d

Point(s): 27
Moyenne de points: 2,08
Type: Dance

MessagePosté le: 03/04/2007 11:27:05    Sujet du message: Erwann34d Répondre en citant
Bon ben j'me présente !
Nom : ****
Prénom : Erwann
Profession : Ben collégien
Passion : Ordinateur + Musique
Pourquoi je suis ici : En faite je cherche un bon logiciel de DJ pour une soirée avec le bahu, en voyant une PUB pour le forum j'me suis dit, je vais allez voir ce que c'est, et puis il m'a intérréssé... ET JE VEUX QU'IL FONCTIONNE BIEN ! lol Mort de Rire

Bon allez tchao à tous

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 03/04/2007 11:27:05    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
dj cox-6

Point(s): 330
Moyenne de points: 2,34
Type: Electro

MessagePosté le: 03/04/2007 17:24:32    Sujet du message: Erwann34d Répondre en citant
et bien bienvenue a toi erwann et mintenan c'est toi ki est charger de la pub donc si tu veut qu'il fonctione bien c'est a toi de geré Mr. Green

Visiter le site web du posteur MSN
Auteur Message
dj_electrash

Point(s): 133
Moyenne de points: 1,90

MessagePosté le: 03/04/2007 18:26:31    Sujet du message: Erwann34d Répondre en citant
ptdr tres bien venu a toi Erwann j'éspére que tu va te plaire dans se fofo tout le mondeveut qui marche bien se forum et il va bien marcher je le sens ^^

MSN
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/08/2017 13:50:33    Sujet du message: Erwann34d
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Mixing-live Index du Forum » Presentez vous !!

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation