FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
i+dance

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Mixing-live Index du Forum » mixing-live [Les Régles] » Presentez vous !!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
i+dance

Point(s): 5
Moyenne de points: 5,00
Type: Electro

MessagePosté le: 27/02/2008 23:50:51    Sujet du message: i+dance Répondre en citant
Salut à tous je m'appelle Vincent j'ai 16 ans je viens de l'essonne . je suis fan de musique electronique

depuis longtemps. Je suis déjà inscrit sur le forum de david guetta , joachim garraud , Justice.

Mes préférences musicales: Ed banger crew, MSTRKRFT, calvin harris, Chromeo , Kavinsky, Danger,

, boys noize, Steve Aoki, Vitalic, DIM (et j'en passe) en passant par Laidback Luke Félix Cartal,

Yuksek, Surkin enfin voila quoi plein de truc ...

Je m'ennuyais et puis je suis tombé sur ce site et comme j'aime bien tout ce qui touche aux Djs, aux

platines etc je me suis inscrit, j'utilise de temps en temps Virtual Dj et FRUITY LOOPS mais j'ai un peu

de mal avec FL donc voila, en espérant passer de bon moments a+

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 27/02/2008 23:50:51    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Daft van oZ
Modérateur

Point(s): 469
Moyenne de points: 1,95
Type: House,Reggaeton,DnB

MessagePosté le: 12/04/2008 20:32:30    Sujet du message: i+dance Répondre en citant
salut désolé pour le temps de la réponse

MSN
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/08/2017 22:57:24    Sujet du message: i+dance
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Mixing-live Index du Forum » Presentez vous !!

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation