FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
freeqenz_Présentation

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Mixing-live Index du Forum » mixing-live [Les Régles] » Presentez vous !!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
freeqenz

Point(s): 5
Moyenne de points: 5,00
Type: Hands Up!, Italodanc

MessagePosté le: 11/01/2008 19:34:49    Sujet du message: freeqenz_Présentation Répondre en citant
Bonjours à tous!

Aller petite présentation exprès; freeqenz (on avait compris), 21 ans, de Lyon (enfin un petit patelin au sud).
Blabla terminé.

Coté musique, je n'ai pas de grandes notions de mix, mise à part ce qu'a pu m'apprendre VDj.
Oui je sais c'est pas énorme mais platines + table + enceintes + casque c'est pas donné et comme je compte manger tout les soirs....
Mais bon ça ne m'empêche pas de m'y intéresser et de prévoir un investissement futur.

En revanche j'aime bien faire mumuse avec FL7 et autres logiciel de prod.

Voilà tout, je compte sur vous tous pour m'en apprendre le plus possible Wink.

Merci d'avoir passé les, heu disons 30 secondes à lire ma présentation.
@ bientôt!

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 11/01/2008 19:34:49    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Mixing-live Index du Forum » Presentez vous !!

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation